A Propos de nous

Le Boulevard Saint-Laurent a une riche histoire de commerce qui a commencé comme une route de campagne pour devenir l'une des artères majeures de Montréal; il sépare ce qui est considéré comme l'est et l'ouest de la ville de Montréal. Communément appelé «La Main» (La Principale), le boulevard Saint-Laurent est une attraction culturelle, créative et innovatrice unique en son genre, animée de jour comme de nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Épicerie La Main est une épicerie locale qui dessert depuis longtemps sa communauté. Récemment agrandi et rénové en 2019, il offre un grand choix de produits de première nécessité et de produits de luxe haut de gamme pour chaque foyer. Les propriétaires actuels du magasin, Constantine Kyres et Paul Sen, ont été élevés pour cela. Le père et l’oncle de Constantine ont ouvert ce magasin sous le nom de «Four Brothers Supermarket» au milieu des années soixante. Constantine (maintenant avocat) y a travaillé comme emballeur en 1971 à l’âge de 8 ans. Les parents de Paul ont immigré d’Asie et exploitent encore un magasin de variétés à Montréal. Le directeur général du magasin, George Sideris, a commencé à travailler pour Four Brothers Supermarchés en 1980, à l'âge de 17 ans, et dans cette épicerie particulièrement depuis 1994.

Répondant aux besoins de divers secteurs, y compris les étudiants, les familles et les gourmets, nous sommes toujours heureux de vous offrir tous les produits alimentaires que vous pourriez rechercher; si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous nous efforcerons de vous accueillir.

Covid-19 a changé le monde tel que nous le connaissons. Pour mieux servir notre communauté, nous avons décidé de lancer notre propre service de livraison en ligne. Veuillez essayer et laissez-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience.

Cordialement,

Constantine et Paul